Conseils pratiques

07-11-2015

L'alerte Email

Vous ne trouvez pas le bien immobilier qui vous convient sur votre site Vente achat immobilier ? En créant votre alerte email, vous serez informé des dernières entrées immobilières correspondant à vos critères de sélection.

Ainsi, dés la parution d’une nouvelle annonce, vous recevrez instantanément un mail vous précisant les caractéristiques du bien et accéderez au lien qui vous basculera directement vers le détail de l’annonce.

En 1 clic, vous visualiserez l’ensemble des données concernant ce bien et vous pourrez contacter rapidement l’annonceur via la fiche contact. Vous serez donc le premier à être informé de la mise en vente de ce bien et pourrez profiter dés lors, de toutes les opportunités que cela confère.


04-11-2015

Vente achat immobilier.fr pour vous aider.

Avant de programmer la prospection et la recherche de votre future maison ou de l’appartement correspondant à vos critères de choix, il est judicieux de bien connaitre le budget dont vous disposez.

En effet, la bonne maitrise du volant financier de votre projet immobilier vous permet de bien cibler votre choix et de connaître parfaitement tous les rouages d’une acquisition immobilière.

Par exemple, vers ou orienter mon choix ? Vers le neuf ou vers l’ancien ? Quel impact ce choix impliquerait-il sur mon financement et mes mensualités. Ai je droit au prêt à taux 0% ? À l’éco-prêt-PTZ ... au 1% patronal ?  Quelles sont les modalités de déblocage de mon PEE pour m’aider dans le financement de mon futur bien immobilier ? Qu’est ce que le PSLA ?

Autant de questions dont les réponses peuvent vous orienter dans votre choix et votre sélection. Ainsi vous éviterez des démarches inutiles et une perte de temps importante.

Vente achat immobilier peut répondre gratuitement à toutes vos questions en vous mettant en relation, si vous le désirez, avec votre courtier en prêt immobilier travaillant sur votre secteur. Il vous aidera dans toutes les démarches qui vous mèneront de la prospection immobilière jusqu’à l’acquisition de votre logement.

  • Etude de budget financier et suivi de vos démarches de recherche.
  • Explication claire et précise de toutes les offres bancaires auxquelles vous pourriez prétendre.
  • Mise en relation de P à P avec les « propriétaires vendeurs » qui nous ont confié la gestion publicitaire de leur annonce de mise en vente (pas de frais d’agence).
  • Accompagnement dans la mise en place de votre prêt immobilier.
  • Gestion administrative des conditions suspensives liées au compromis de vente.

Vente achat immobilier.fr n’est pas une agence immobilière. En aucun cas, nous ne pouvons prétendre à rémunération dans la mise en relation directe de particulier à particulier entre un propriétaire vendeur et un potentiel acquéreur. VAI ne pourra pas prétendre non plus, à partage financier des honoraires de négociation si la transaction se réalise entre un particulier et une agence immobilière.

La rémunération de VAI ne peut provenir que de la mise en place du prêt immobilier lié à cette acquisition et ce, bien entendu, si les futurs acheteurs nous confient leur financement immobilier.